🗓️ Publié le 25 novembre 2022
L’ASSAD-HAD nous informe, dans un courrier destiné aux IDEL, que des difficultés sont actuellement rencontrées par leurs services concernant le Dossier Patient Informatisé (DPI) ainsi que le paiement des honoraires.
Cette situation conduit à des retards de traitement des factures et donc de paiement notamment en raison de problèmes :
- Techniques, avec la mise en place prochaine du portail « Professionnels de Santé ».
- Humains, au sein du pôle facturation en termes de ressources disponibles pour assurer les différentes opérations.
Face à ces difficultés majeures rencontrées, l’ASSAD-HAD précise que tous leurs services sont mobilisés pour résoudre la situation au plus vite afin de ne pas détériorer leur collaboration avec les IDEL.
Aussi, en cas de difficultés persistantes, l’ASSAD-HAD vous invite à revenir vers le Directeur Général Adjoint par mail à l’adresse suivante : contact@assad-had.org
Pour plus de renseignements sur les difficultés évoquées, vous pouvez consulter le courrier de l’ASSAD-HAD.