URPS infirmiers : une équipe renouvelée au service des infirmiers libéraux

🗓️ Publié le 21 février 2023

Le mois de février 2023 a été marqué par un fort renouvellement de la composition de l’URPS infirmiers Centre-Val de Loire.

Les élus se sont réunis pour la première fois de l’année en Assemblée Générale ce 9 février. Cette réunion aura été l’occasion de rencontrer Hélène LOPIN et Christophe BARNIET, nouveaux administrateurs de l’association. Nous leur souhaitons une excellente arrivée et ne doutons pas que leur regard nouveau permettra d’améliorer et concrétiser les dynamiques d’actions engagées !

La réunion a également été l’occasion de renouveler la composition du Bureau de l’URPS infirmiers. Pierre CHARPENTIER, jusqu’alors Vice-Président, a été élu Président. Il sera épaulé dans sa fonction par Christine GOIMBAULT, élue Vice-Présidente de l’URPS infirmiers. Ce nouveau duo présidentiel, doté d’une solide expérience et impliqué de longue date dans la défense de la profession, souhaite poursuivre la dynamique initiée depuis les dernières élections professionnelles (2021) afin de préserver les fondements de l’exercice libéral (indépendance, souplesse, réactivité …) tout en permettant la juste reconnaissance des infirmiers libéraux.

Enfin, Magali FLORANCE, infirmière libérale à Blois a été élue au poste de Secrétaire adjointe. Par ailleurs Co-Présidente de la CPTS de la Salamandre, elle dispose d’une connaissance ancienne de l’URPS infirmiers, de son fonctionnement et de ses projets. L’ensemble du Bureau est ravi de pouvoir compter sur ses multiples connaissances pour avancer encore davantage au profit de notre profession.

C’est donc avec un Bureau et plus largement une Assemblée Générale renouvelés que l’URPS infirmiers engage ce début d’année 2023 !

Pour plus d’informations sur l’URPS infirmiers et sa composition, retrouvez et consultez notre page dédiée.